Voici des situations bloquantes, que vous pourriez rencontrer pour l'accès à l'espace-client.
Votre e-mail n'est pas reconnu
- Vérifiez l’adresse mail renseignée via le mail de confirmation de votre souscription à Enercoop.
- Vérifiez que vous saisissez votre adresse mail sans erreurs de frappe ou majuscule.
Vous ne recevez pas le mail d’activation vous permettant de définir votre mot de passe
- Vérifiez les courriels "indésirables" (spams).
- Si le mail d’activation ne s’y trouve pas, contactez le service client.
Vous avez reçu le mail d’activation, mais vous êtes à nouveau invité à saisir votre adresse e-mail [en boucle]
- Supprimez votre historique de navigation ou testez un autre navigateur internet [Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome].
- Votre espace client est compatible avec les dernières versions de navigateur internet. Pour un fonctionnement optimal, vous pouvez le mettre à jour via ce lien.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte Enercoop, contactez-nous !