Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Enercoop

  • Mise à jour

Voici des situations bloquantes, que vous pourriez rencontrer pour l'accès à l'espace-client.


Votre e-mail n'est pas reconnu
  1. Vérifiez l’adresse mail renseignée via le mail de confirmation de votre souscription à Enercoop.
  2. Vérifiez que vous saisissez votre adresse mail sans erreurs de frappe ou majuscule.
Si le problème persiste, contactez le service client Enercoop au 01 75 44 41 56 ou service-client.part@enercoop.org
 

Vous ne recevez pas le mail d’activation vous permettant de définir votre mot de passe
  1. Vérifiez les courriels "indésirables" (spams).
  2. Si le mail d’activation ne s’y trouve pas, contactez le service client.
 
Vous avez reçu le mail d’activation, mais vous êtes à nouveau invité à saisir votre adresse e-mail [en boucle]
  1. Supprimez votre historique de navigation ou testez un autre navigateur internet [Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome].
  2. Votre espace client est compatible avec les dernières versions de navigateur internet. Pour un fonctionnement optimal, vous pouvez le mettre à jour via ce lien.
 
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte Enercoop, contactez-nous !

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