AFRC 100% Relation Client
Par son ancrage en France, cette première certification de la relation client d'Enercoop par l’AFNOR (l’Association française de normalisation) affiche la proximité territoriale du fournisseur avec ses client⋅es.
Elle souligne aussi la contribution d'Enercoop au maintien et au développement des métiers de la relation client en France, quand de nombreuses entreprises font le choix de les délocaliser. Aujourd’hui, 43 chargé⋅es de clientèle répondent aux questions quotidiennes des presque 100 000 client⋅es d’Enercoop.
Une relation client fidèle aux valeurs coopératives
Cette certification affirme enfin le soutien du fournisseur à l'insertion, au travers du partenariat avec Handicall : Enercoop collabore depuis 4 ans avec cette entreprise française à taille humaine, dont la totalité de ses 4 centres de relation client sont implantés dans l'Hexagone.
Handicall est également une entreprise adaptée avec 75 % de ses salariés en situation de handicap et labellisée RSE Lucie 26000. Le partenariat entre Enercoop et Handicall se fonde sur des valeurs et des convictions communes très fortes et notamment sur le fait que “l’humain fait la différence”.
En savoir plus sur la Relation Client d'Enercoop 👉 https://ener.coop/relationclient