Certification Relation client 100 % France ūüá®ūüáĶ Service France Garanti

  • Mise √† jour

 

                                                 Logo - certification Relation Client France -monochrome noir.png

AFRC 100% Relation Client

Par son ancrage en France, cette premi√®re certification de la relation client d'Enercoop par l‚ÄôAFNOR (l‚ÄôAssociation fran√ßaise de normalisation) affiche la proximit√© territoriale du fournisseur avec ses client‚čÖes.

Elle souligne aussi la contribution d'Enercoop au maintien et au d√©veloppement des m√©tiers de la relation client en France, quand de nombreuses entreprises font le choix de les d√©localiser. Aujourd‚Äôhui, 43 charg√©‚čÖes de client√®le r√©pondent aux questions quotidiennes des presque 100 000 client‚čÖes d‚ÄôEnercoop.

Une relation client fidèle aux valeurs coopératives

Cette certification affirme enfin le soutien du fournisseur à l'insertion, au travers du partenariat avec Handicall : Enercoop collabore depuis 4 ans avec cette entreprise française à taille humaine, dont la totalité de ses 4 centres de relation client sont implantés dans l'Hexagone.

Handicall est √©galement une entreprise adapt√©e avec 75 % de ses salari√©s en situation de handicap et labellis√©e RSE Lucie 26000. Le partenariat entre Enercoop et Handicall se fonde sur des valeurs et des convictions communes tr√®s fortes et notamment sur le fait que ‚Äúl‚Äôhumain fait la diff√©rence‚ÄĚ.

 

En savoir plus sur la Relation Client d'Enercoop ūüĎČ https://ener.coop/relationclient

ASTRO1.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande