Pourquoi proposer ce service ?
La relation client d’Enercoop se veut disponible, humaine et professionnelle, mais également accessible à tou·te·s. C’est dans cet esprit que nous proposons la solution de contact RogerVoice à nos client⋅es.
Qui est ROGERVOICE ?
C'est une entreprise française crée en 2014 avec pour mission de faciliter l’accès aux appels téléphoniques pour les personnes malentendantes ou sourdes. Elle se place comme un acteur clé de l’inclusion digitale, reflétant ainsi notre engagement à promouvoir des solutions accessibles et inclusives pour tou·te·s. Pour en savoir plus sur l’entreprise RogerVoice : https://rogervoice.com/fr/
Qui peut utiliser la solution ROGERVOICE ?
La solution est disponible pour tou·te·s depuis l’espace client Enercoop.
Quels services sont proposés par ROGERVOICE ?
- Sous-titrage de la conversation en temps réel- Traduction en langue des signes française (LSF)
- Traduction en langue française parlée complétée (LFPC)
Comment utiliser la solution ROGERVOICE ?
Depuis votre Espace Client.es, RogerVoice est simple à utiliser :
1 - Utilisez le service :
Cliquez sur " Accéder à RogerVoice " via le bouton situé en pied de page ou de votre espace-client ou disponible via le lien "Contact".
2 - Choisissez votre mode d’appel
Autorisez l’accès au micro et/ou la vidéo selon de mode d'appel sélectionné.
3 - Lancez l’appel :
Cliquez sur le bouton " Lancer L'appel ".
4 - Transcription instantanée :
Si le client a choisi ce mode d'appel parmi les trois proposés, les paroles de l’interlocuteur sont transcrites en texte sur l’écran, permettant à l’utilisateur de lire la conversation en direct.
5 - Possibilité de répondre :
Pour répondre, l’utilisateur peut soit taper un message qui sera lu à voix haute à l’interlocuteur, ou alors parler directement si possible.
Pour en savoir plus sur la solution : https://help.rogervoice.com/fr