Afin de profiter des nouvelles fonctions de votre espace client, et de vous permettre de consulter le détail de votre consommation électrique.
[ATTENTION!] Vous avez un compteur Linky, mais ce dernier n'est peut-être pas encore communicant.
1. Tout d'abord connectez-vous à votre espace client avec vos identifiants habituels et rendez vous dans l'onglet "consommation".
2. Sur le bandeau "Mieux comprendre votre consommation", cliquez sur "Voir le détail de mes consommations".
3. Vous accéderez ainsi à des écrans désactivés, qui vous permettront de lire (à terme) vos consommations et votre puissance maximale. Vous pourrez les activer à l'étape suivante.
4. Pour autoriser l'accès entre votre espace client et votre compteur communicant, il vous faut aller dans l'onglet "Paramètres" et activer les boutons** ci-dessous :
5. Une fois les boutons activés (comme sur l'image ci-dessous), votre espace client vous permettra de consulter toutes vos consommations* depuis l'ouverture de votre contrat chez Enercoop ou depuis que votre compteur Linky est communicant.
6. À chaque étape d'activation des nouvelles fonctionnalités de votre espace client, une fenêtre de confirmation d'autorisation s'ouvrira pour vous informer sur les fonctionnalités qui seront activées.
7. Vous aurez ainsi accès aux données suivantes :
- Votre puissance maximale atteinte par mois et par jour.
- Votre consommation par an, par mois, par jour ou par demi-heure*.
En cas de problème, vous pouvez entrer en contact avec nous ou nous envoyer un message directement depuis votre espace client.
(*) L'historique de vos consommations par demi-heure ne remontera que jusqu'à l'activation de la fonctionnalité dans votre espace client.
(**) Le second bouton est activé par défaut. Vous pouvez le désactiver si vous souhaitez vous opposer à l'enregistrement local (sur le compteur) de vos données par demi-heure.