Félicitations ! Rien de plus simple : restez branché avec Enercoop !
Contactez notre équipe commerciale au 09 70 68 07 65
Nous nous chargerons d'établir la fourniture d'électricité dans votre nouveau logement
et programmerons la clôture dans l'ancien logement.
Vous souhaitez vous charger seul.e des démarches ? Procédez en deux temps :
1 - Souscrivez un nouveau contrat depuis l’onglet déménagement de votre espace-client
Ancien Espace Client
Nouvel Espace Client
2 - Clôturez votre contrat actuel depuis l’onglet déménagement de votre espace-client (« clôturer mon contrat actuel ») ou par courrier postal à l’adresse : ENERCOOP - TSA 60039 - 75927 PARIS CEDEX 19
Les éléments à mentionner dans votre demande sont :
- la référence du contrat à résilier et/ou le Point De Livraison (PDL)
- les références du titulaire du contrat (nom, prénom, numéro de téléphone facilement joignable)
- la date et le relevé du compteur électrique enregistré au départ du logement
- la nouvelle adresse postale à laquelle vous désirez recevoir votre facture de résiliation