Je déménage. Quelles démarches effectuer auprès d'Enercoop ?

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Félicitations !  Rien de plus simple : restez branché avec Enercoop !

Contactez notre équipe commerciale au 09 70 68 07 65

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Nous nous chargerons d'établir la fourniture d'électricité dans votre nouveau logement

et programmerons la clôture dans l'ancien logement.

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Vous souhaitez vous charger seul.e des démarches ? Procédez en deux temps :

 

1 - Souscrivez un nouveau contrat depuis l’onglet déménagement de votre espace-client ou complétez le formulaire de souscription.

 

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Ancien Espace Client 

 

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Nouvel Espace Client 

2 - Clôturez votre contrat actuel depuis l’onglet déménagement de votre espace-client (« clôturer mon contrat actuel ») ou par courrier postal à l’adresse :  ENERCOOP -  TSA 60039 - 75927 PARIS CEDEX 19
 
Les éléments à mentionner dans votre demande sont :
- la référence du contrat à résilier et/ou le Point De Livraison (PDL)
- les références du titulaire du contrat (nom, prénom, numéro de téléphone facilement joignable)
- la date et le relevé du compteur électrique enregistré au départ du logement
- la nouvelle adresse postale à laquelle vous désirez recevoir votre facture de résiliation
 

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