Je déménage. Quel est le délai de prise en compte de ma demande ?

  • Mise à jour

220323_DSC_MAILING.jpg

Félicitations !  Rien de plus simple : restez branché avec Enercoop !

 

boites_dem.png

Un délai rapide en fonction de votre situation

Pour activer la fourniture d'énergie dans votre nouveau logement, nous devons faire une demande de mise en service de votre compteur auprès d’Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution.

 

- Pour une première mise en service (logement n'ayant jamais été occupé), le délai moyen est de dix jours ouvrés en cas d’alimentation coupée - à partir de 54.19  TTC.

 

- Pour une mise en service standard (logement ayant déjà été occupé), le délai est de cinq jours ouvrés, si l'alimentation est maintenue ou limitée - à partir de 14.69 TTC.

 

À noter qu'en cas d'urgence, un rétablissement dans la journée peut être demandé au gestionnaire de réseau en charge de l'activation des compteurs (sous réserve de faisabilité et à discrétion de ce dernier. 

 

 

 

boites_dem.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 15 sur 20

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande