Je déménage. Quel est le délai de prise en compte de ma demande ?

  • Mise à jour

220323_DSC_MAILING.jpg

Félicitations !  Rien de plus simple : restez branché avec Enercoop !

 

boites_dem.png

Pour activer la fourniture d'énergie dans votre nouveau logement, nous devons faire une demande de mise en service de votre compteur auprès d’Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution.

 

- Pour une première mise en service (logement n'ayant jamais été occupé), le délai moyen est de dix jours ouvrés en cas d’alimentation coupée - à partir de 54.19  TTC.

 

- Pour une mise en service standard (logement ayant déjà été occupé), le délai est de cinq jours ouvrés, si l'alimentation est maintenue ou limitée - à partir de 14.69 TTC.

 

À noter qu'en cas d'urgence, un rétablissement dans la journée peut être demandé au gestionnaire de réseau en charge de l'activation des compteurs (sous réserve de faisabilité et à discrétion de ce dernier. 

 

 

 

boites_dem.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 9 sur 12

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande