Félicitations ! Rien de plus simple : restez branché avec Enercoop !
Pour activer la fourniture d'énergie dans votre nouveau logement, nous devons faire une demande de mise en service de votre compteur auprès d’Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution.
- Pour une première mise en service (logement n'ayant jamais été occupé), le délai moyen est de 10 jours ouvrés en cas d’alimentation coupée - 50,65€TTC.
- Pour une mise en service standard (logement ayant déjà été occupé), le délai est de 5 jours ouvrés, si l'alimentation est maintenue ou limitée - 14,18€TTC.
À noter qu'en cas d'urgence, un rétablissement dans la journée peut être demandé au gestionnaire de réseau en charge de l'activation des compteurs ( sous réserve de faisabilité et à discrétion de ce dernier) moyennant une facturation complémentaire*.
*- Point de connexion équipé d’un compteur non communicant (avec déplacement sur site) - 132,66€TTC
- Point de connexion équipé d’un compteur communicant Linky - 53,08€TTC (