Ci-après des situations que vous pouvez potentiellement rencontrer pour l'accès à l'espace-client.
Votre e-mail n'est pas reconnu
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Vérifiez l’adresse mail renseignée via le mail de confirmation de votre souscription à Enercoop.
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Vérifiez que vous saisissez votre adresse mail sans erreur de frappe ou majuscule.
Si le problème persiste, contactez le service client Enercoop au 01 75 44 41 56 ou service-client.part@enercoop.org
Vous ne recevez pas le mail d’activation vous permettant de définir votre mot de passe
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Vérifiez vos spams (courriers indésirables).
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Si le mail d’activation ne s’y trouve pas, contactez notre service client.
Vous avez reçu le mail d’activation mais vous êtes à nouveau invité à saisir votre adresse e-mail [en boucle]
- Supprimez votre historique de navigation ou testez un autre navigateur internet [Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome].
- Votre espace client est compatible avec les dernières versions de navigateur internet. Pour un fonctionnement optimal, vous pouvez le mettre à jour via ce lien.
Vous obtenez une page blanche lorsque vous tentez de vous connecter à l'espace-client.
En général, cette situation est passagère ( se résout seule ), l'origine de l'anomalie n'est pas identifiée à ce stade. Supprimer l'historique de navigation peut dans certains cas aider. Sinon, utilisez le lien suivant : https://espace-client.enercoop.fr/mon-espace
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte Enercoop, contactez nous !