Comment trouver mon point de livraison ?

  • Mise à jour

Le trouver facilement

Afin de finaliser la souscription d’un contrat Enercoop, il est nécessaire de nous transmettre votre point de livraison (PDL). C’est une référence à 14 chiffres, qui se situe sur la facture de votre actuel fournisseur.

Si vous venez d’emménager dans un nouveau local, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour trouver ce numéro :

• Le récupérer auprès de votre prédécesseur, de votre agence ou de votre propriétaire selon votre situation

• Nous communiquer le nom du prédécesseur et/ou le numéro de matricule de votre compteur

• Nous envoyer une photo lisible du compteur.

Si vous avez déjà un contrat chez un fournisseur d’électricité, vous trouverez cette référence directement sur vos factures actuelles.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 78 sur 101

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande