Comment me connecter à l'espace client Enercoop ?

  • Mise à jour

Se connecter à son espace en 3 clics

  1. Rendez-vous sur votre espace client Enercoop en cliquant ici, ou depuis le site Enercoop, en cliquant sur "Mon espace " en haute à droite de la page d'accueil.                                                                                                        mceclip1.png                                                                                                     kisspng-computer-mouse-pointer-computer-icons-cursor-finge-5af61982eb69b1.8941591615260778269643.png                                              

  1. Saisissez votre identifiant : c'est l’adresse mail renseignée lors de votre souscription et sur laquelle vous recevez toutes nos communications.

Capture_connexion_EC.png

        S’il s’agit de votre 1ʳᵉ connexion, vous recevrez alors un mail d’activation afin de définir votre mot de passe.
   

  1. Saisissez votre mot de passe : vous l'avez créé lors de votre 1ʳᵉ connexion.

Capture_connexion_EC_mdp.png

En cas d'oubli : cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ! ».
Vous recevrez un mail
vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Pensez à bien vérifier vos courriels indésirables 😉.

Vous n'arrivez pas malgré tout à vous connecter à votre espace client ? Lisez ceci ! 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 37 sur 109

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande