- Rendez vous sur votre espace client Enercoop en cliquant ici, ou depuis le site Enercoop, en cliquant sur "Mon compte" en haute à droite de la page d'accueil.
-
Saisissez votre identifiant Enercoop : c'est l’adresse mail renseignée lors de votre souscription et sur laquelle vous recevez toutes nos communications.
S’il s’agit de votre 1ère connexion, vous recevrez alors un mail d’activation afin de définir votre mot de passe.
En cas d'oubli de votre identifiant : vous pouvez nous appeler au 01 75 44 41 56.
-
Saisissez votre mot de passe : vous l'avez créé lors de votre 1ère connexion.
En cas d'oubli : cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe !». Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Attention à bien vérifier vos spams !
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ? Rendez-vous ici.