Je souhaite changer de formule tarifaire ou de puissance souscrite, comment procéder ?

  • Mise à jour

Vous pouvez modifier la puissance souscrite et/ou la formule tarifaire de votre point de livraison en toute autonomie depuis votre espace client (rubrique "contrat") ou en contactant notre service client pour être conseillé.e.

VIA L'ESPACE CLIENT

Uniquement les PDL équipés d'un compteur Linky communicant

 

 

VIA LES AUTRES CANAUX

    • Par téléphone, du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00 :

      - pour les particuliers : 01.75.44.41.56

              - pour les professionnels : 01.81.80.23.88

              - pour les grands comptes et collectivités : 09 70 68 07 63

    • Par mail :

              - pour les particuliers : service-client.part@enercoop.org

              - pour les professionnels (3 à 36 kVA) : service-client.pro@enercoop.org

              - pour les grands comptes et collectivités : service-client.entreprise@enercoop.org

    • Par chat :
      Pour les demandes concernant les puissances inférieures ou égale à 36 kVA.

Bon à savoir :

- Une baisse de puissance est gratuite pour un compteur Linky communicant.
- Une augmentation de puissance est facturée par Enedis (prix en fonction de la configuration). Le coût de la prestation est majoré si cette demande est réalisée moins de 12 mois après une baisse de puissance (catalogue des prestations ENEDIS - Clauses restrictives F180, page 29).

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 194 sur 217

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande