J'ai besoin d'aide pour m'inscrire à un événement Zoom Events

  • Mise à jour

Pour vous proposer une meilleure expérience lors de nos ateliers économies d'énergie, nous avons choisi la plateforme Zoom Events. Pour l'utiliser, voici la marche à suivre :

👉 cliquez sur "Register"

👉 créez un compte si vous n'avez pas de compte zoom

👉 ou connectez-vous si vous avez déjà un compte zoom

👉 lorsque la fenêtre "choose ticket" apparait, vérifiez que vous avec bien le chiffre 1 de sélectionné et appuyez sur "continue"

👉 sur la page suivante, cochez les condititions générales d'utilisation "I have read..." et cliquez sur "confirm registration".

Vous recevrez ensuite sur votre boite mail une confirmation.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous inscrire, envoyez-nous un email à communication@enercoop.org

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 12

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande