Puis-je changer d'avis ?

  • Mise à jour

Oui. Vous pouvez quitter Enercoop à tout moment sans frais.

De plus, le retour aux tarifs réglementés est possible sans conditions pour les consommateurs particuliers ou microentreprises (professionnels de moins de 10 salariés et moins de 2 millions de CA/bilan/recettes, et dont le site a une puissance inférieure ou égale à 36 kVA).

Sachez qu'en cas de souscription à distance (internet, téléphone, courrier) vous bénéficiez, si vous êtes un particulier, d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de souscription ou d'acceptation de l'offre quand elle est souscrite par internet.

La rétractation peut être opérée par tout moyen et sans motif. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Pour ce faire, vous pouvez nous retourner le formulaire de rétractation qui vous est communiqué au moment de votre souscription et accessible en dernière page du document téléchargeable ici ou bien en nous envoyant toute déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter. 

Vous pouvez demander à ce que l'exécution de votre contrat débute avant la fin du délai de rétractation si vous nous en faites directement la demande. Dans ce cas, l'énergie consommée et l'abonnement sont dus jusqu’à la date où vous nous communiquez votre décision de vous rétracter.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 4

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande