Quel est le rythme de facturation ?

  • Mise à jour

 

Deux rythmes possibles

En tant que client Enercoop, le rythme de facturation est par défaut bimestriel (tous les deux mois). En effet, notre système de facturation est synchronisé au système d'information du gestionnaire de réseau Enedis.

 

La mise en place de la mensualisation reste possible en contactant le Service Client, pour l'envoi d'une proposition d'échéancier.

La mensualisation chez Enercoop c'est jusqu' à 10 échéances de prélèvements identiques (sur 10 mois) puis une régularisation sur facture annuelle qui aboutira à 2 prélèvements complémentaires si vous avez consommé plus que prévu ou à l'inverse, un remboursement. Dans la plus part des cas cette facture de régularisation est faite sur la base d'un index réel ou déclaré.

 

Rappel du mode de calcul de vos factures :

- Réel (relève réelle) : Relèves transmises automatiquement par le compteur Linky communicant.

- Déclaré : correspond à vos déclarations de relevés que vous nous transmettez via votre espace client.

- Estimé : En l’absence de déclaration d'index, Enedis transmet des estimations de consommations.

 

 

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